News

  • Blue Soft Belgium confie ses RP à Blue Chilli

    Le groupe, français de services numériques, Blue Soft, ouvre une succursale en Belgique et a confié son lancement sur le marché belge à Blue Chilli Communication. L’entreprise  qui compte quelque 800 collaborateurs à travers la France et la Suisse, ambitionne d’engager une quarantaine de collaborateurs sur les deux années à venir.


  • Goldwasser Exchange fait toujours confiance à Blue Chilli

    En 2007 déjà, alors que Blue Chilli venait d’être lancée par Sophie et Luc, Goldwasser Exchange avait confié ses relations presse à la jeune agence… Aujourd’hui, 15 ans plus tard, Goldwasser a demandé à Blue Chilli Communication de mettre en place une campagne de notoriété via les médias.


  • Heat+, l’édition de février est sortie

    Ensemble, installons un avenir durable. Dans une société en pleine mutation, il est indispensable de rechercher sans cesse l’innovation et d’améliorer continuellement nos services. Le magazine Heat+ de ce mois de février informe quant aux évolutions techniques des installations (par exemple: systèmes de ventilation innovants, TV 278…), mais présente aussi quelques jeunes talents actifs dans…


  • La nouvelle édition de POWER+ vient de sortir

    Le magazine Power+ de Techlink vient de sortir. Dans cette édition de février, vous retrouverez l’édito de Dirk Peytier, nouveau Président de Techlink, des articles techniques, des retours en images sur les événements de la fédération… mais aussi un focus sur des jeunes talents du secteur! Vous pouvez télécharger le pdf du magazine via le…


  • Un nouveau logo pour Blue Chilli

    Le vieux logo de Blue Chilli, créé en 2007, a fait son temps… Il était temps de passer à quelque chose d’autre, plus arrondi, plus coloré, plus dans l’ai du temps! Qu’en pensez-vous?