Content marketing

Attirer les prospects, les convertir en clients et les fidéliser grâce à la production et à la diffusion de contenus qualitatifs

Une bonne stratégie de marketing de contenu permet de consolider la notoriété d’une entreprise en lui permettant de se positionner sur des thématiques précises. Elle apparaît alors comme « experte » dans son domaine.

La mise en place d’une stratégie de contenu optimale permet à l’entreprise d’être plus visible via les moteurs de recherche, de générer du trafic qualifié vers son website en attirant l’internaute via des contenus qui lui sont dédiés.

Une stratégie de contenu pertinente permettra à l’entreprise de déployer une cohérence entre tous les supports de communication, du site Internet aux médias sociaux, en passant par les relations presse. Cela permettra aussi de délivrer le bon contenu sur le support adapté, à un moment adéquat.

Notre promesse
  • Nous optimisons votre communication externe et interne en nous chargeant de la rédaction de tous vos contenus écrits. 
  • Nous transformons vos pensées et idées en textes percutants qui recevront tout l’intérêt qu’ils méritent auprès de votre public-cible.
Avantages?
  • Une écriture adaptée aux exigences du support.
  • Un langage compréhensible par le public-cible.
  • Un message sur mesure pour votre groupe-cible.
  • Une rédaction mûrement réfléchie qui donne des réactions.
  • Une langue soignée pour une communication soignée.
Blue Chilli vous aide à
  • Élaborer votre stratégie de contenu en fonction du positionnement de votre entreprise.
  • Adapter votre stratégie de contenu aux besoins de vos cibles.
  • Déterminer vos différents contenus par support.
  • Déployer votre stratégie de contenu.
  • Améliorer votre stratégie éditoriale.
  • Organiser une gouvernance éditoriale au sein de votre entreprise.

Certes, il y a le “savoir-faire” et le “faire-savoir”… Mais sans le “savoir-écrire”, le message risque de passer inaperçu ! Le copywriting est la base de toute bonne communication écrite. Un bon copywriter s’identifie au lecteur ciblé et écrit pour celui-ci un texte qui suscitera son intérêt.

Sophie Lambert


Racontons votre histoire ensemble.